• image slide site3
  • image slide contrat responsable

 

 

Tous les ans c’est la même chose : à l’approche du printemps, le temps s’adoucit, les nuages font place au soleil et le cycle floral reprend son cours. Si le printemps est considéré comme la plus belle des saisons, c’est pourtant aussi celle qui nous pique le nez, nous gratte les yeux et nous fait éternuer.





Pendant que les abeilles butinent et que le pollen vogue au gré du vent, les personnes les plus allergiques ressentent des symptômes qui peuvent être très handicapants. Certains symptômes sont suffisamment graves pour nécessiter de consulter un médecin.

Les allergies ne s’arrêtent pas le week-end, les médecins si. Il arrive que ces symptômes nous touchent quand nous nous baladons en forêt le week-end, par exemple. Comment faire si vous êtes pris d’une crise d’asthme ou d’une crise d’éternuement dont le seul remède requiert une ordonnance ? Appeler le service de téléconsultation que votre mutuelle MMC propose.

Dans tous nos contrats, les adhérents peuvent faire appel à la téléconsultation médicale en cas d’indisponibilité de leur médecin.

Le fonctionnement est simple. Il suffit d’appeler le numéro dédié pour être pris en charge par une infirmière qui fera une première évaluation de la situation en vous posant quelques questions. A la suite de cette évaluation, l’infirmière vous mettra en relation avec un médecin. Le médecin pourra alors vous contacter et fera sa téléconsultation. La prise en charge débute et une ordonnance peut être délivrée à la pharmacie de votre choix.

Ce service de téléconsultation est non seulement inclus dans les garanties du contrat qui vous lie à votre mutuelle MMC, mais elles sont aussi disponibles le soir, la nuit, le week-end et les jours fériés, ce qui peut s’avérer particulièrement pratique.

Pratique et utile, la téléconsultation enlève un poids de vos épaules. Vous savez maintenant, qu’à tout moment de la journée, nous sommes avec vous, juste à un coup de téléphone.

Nous sommes aussi là pour ça. N’hésitez pas à contacter votre conseiller MMC pour plus d’informations.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'accepte les cookies de ce site.