• image slide site3
  • image slide contrat responsable

La garantie « Protection Juridique » consiste à prendre en charge des frais de procédure ou à fournir des services découlant de la couverture d’assurance en cas de différend ou de litige opposant l’assuré à un tiers, en vue notamment de défendre ou représenter en demande l’assuré dans une procédure civile administrative ou contre une réclamation dont il est l’objet, ou d’obtenir réparation à l’amiable d’un dommage subi.





 

 

Il est rare que tout le monde soit armé et prêt pour engager une procédure juridique ou en faire l’objet. Et si « nul n’est censé ignorer la loi », il n’est pas certain que vous maîtrisiez tous les codes qui régissent la société française ni leur application et toutes les subtilités qu’elles requièrent pour obtenir gain de cause.

 

Rassurez-vous, la MMC, avec sa garantie « Protection Juridique », met à votre disposition une armée de juristes, qui eux connaissent les codes juridiques et peuvent vous accompagner dans vos démarches.

 

En souscrivant la garantie « Protection Juridique », vous avez accès par téléphone ou en rendez-vous physique à des juristes qui vous assisteront tout au long de vos démarches. Que vous ayez des démarches amiables à réaliser ou que vous souhaitiez une assistance préalable à un procès, la solution protection juridique de MMC vous permet de bénéficier de conseils jusqu’à 20 000 euros par litige, dans la limite des plafonds exprimés au sein du tableau de garanties.

 

La garantie « Protection Juridique » vous met à l’abri de tout conflit et litige. Ces litiges sont de plus en plus récurrents et le recours à la justice quasi automatisé (ex : conflit entre voisins). Pour ne pas être pris au dépourvu, souscrivez à la « Protection Juridique » pour un montant mensuel de 3,95 €.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'accepte les cookies de ce site.