• image slide site3
  • image slide contrat responsable

argent-arriecc80re

            Les Jeux olympiques d’été à Rio viennent de s’achever par une moisson sans précédent de médailles françaises. Ce sont 42 médailles que nos athlètes français ont glanées, parfois dans la douleur, mais toujours la tête haute. C’est un record. Parmi ces médailles, une a particulièrement retenu notre attention : la médaille d’argent de Kevin Mayer.

 

            Comme nous vous l’indiquions dans un article à retrouver sur notre site, Kevin Mayer a tenu ses promesses de médaille. Bien plus qu’une médaille, il a confirmé l’espoir que l’athlétisme français portait en lui. A 24 ans, le français s’est forgé un nom et une réputation. A tel point que le journal quotidien sportif « L’équipe » lui a consacré un article flatteur, se demandant simplement si ce n’était pas lui « la future star du sport français ». Flatteur non?

            La Mutuelle Médico Chirurgicale a donc eu du flair en lui accordant un article (Article MMC) avant les Jeux Olympiques. Les valeurs qu’il représente sont en parfaite adéquation avec celles de la Mutuelle Médico Chirurgicale. En effet, pour accomplir un décathlon  il faut être rigoureux dans l’effort, polyvalent et surtout faire preuve d’une humilité sans faille. Kevin Mayer et la Mutuelle Médico Chirurgicale partagent ces valeurs et cela explique pourquoi il représente le coup de coeur de la MMC lors de ces Jeux Olympiques.

            Nous serions ravis que tous ses efforts soient récompensés dans le futur et qu'il confirme son statut de star naissante.

         

 Viens nous rendre visite Kevin! ;)

 

            La Mutuelle Médico Chirurgicale tient aussi à féliciter et à remercier l’ensemble de la délégation française. Ceux qui ont obtenu des médailles et ceux qui ont été plus malheureux. Nous sommes fiers de la manière dont ils ont représenté notre pays et la qualité de nos sportifs.

            Bravo à eux pour leur abnégation et leurs performances. Et merci à la ville de Rio pour l’organisation de jeux qui resteront gravés dans la mémoire de tous.

            Bonne chance pour la suite, et que la victoire soit avec vous!

            Sportivement votre, la Mutuelle Médico Chirurgicale.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'accepte les cookies de ce site.