• image slide site3
  • image slide contrat responsable

fotolia 80962673

Vendredi 27 Novembre est le jour de l’hommage national proclamé par le Président de la République. Deux semaines jour pour jour après les attentats nous célébrons les victimes de ces terribles attaques, mais nous célébrons aussi, de manière symbolique, les valeurs de notre république. À la Mutuelle Médico-Chirurgicale nous rendons hommage aux victimes, aux blessés, aux forces de l’ordre ainsi qu’aux valeurs républicaines. 

 

C’est aux Invalides à Paris, c’est à Lyon, à Marseille, à Vesoul. La France entière est en deuil et la France rend hommage à ses victimes lâchement abattues par des fanatiques excusant leur folie par la religion.

 La France rend également hommage aux blessés qui ont vécu un enfer, que ce soit au Bataclan ou sur les terrasses des bars et restaurants.

 Enfin, cet hommage est aussi destiné aux forces de l’ordre qui ont été exemplaires dans la difficulté de leur métier.

 Dans cette tristesse, dans cette période de deuil, la MMC rend hommage et fait passer un message de paix, de respect et de solidarité. Les valeurs de la république sont aussi celles de la Mutuelle Médico-Chirurgicale.

 Alors pavoisons-nous de drapeaux, mais surtout pavoisons-nous des valeurs républicaines et mutualistes afin que notre société se relève et aille de l’avant !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'accepte les cookies de ce site.