• image slide site3
  • image slide contrat responsable

cheque conseil MMCLancement du dispositif «Chèque Conseil MMC»

La MMC (Mutuelle Médico Chirurgicale) et l’Ordre des Experts-Comptables de Bourgogne Franche-Comté deviennent  partenaires  en  accompagnant  les  créateurs   d’entreprises  de  la région dans le développement de leurs projets.
Un Chèque Conseil MMC est offert aux créateurs  désireux de bénéficier de l’expertise de la Mutuelle dans la Protection Sociale. Ce chèque à valoir auprès d’un Expert Comptable donne accès à un accompagnement optimal.

 Sur cette image, la MMC a participé au 18ème Congrès des Experts-Comptables de Montbéliard, le 5 juillet dernier.

L’accompagnement des créateurs d'entreprises est nécessaire pour favoriser  la  réussite  de  leurs  projets. L’Ordre  des  Experts-Comptables  de Bourgogne Franche-Comté aide à la mise en place et la concrétisation des projets de création d’entreprise. À travers ce dispositif «Chèque Conseil MMC», la  MMC  propose d’apporter des conseils adaptés aux professionnels dans les domaines de la Prévoyance, de la Santé et de la Protection du patrimoine et les informe sur les obligations les concernant.

D’une  valeur  de  100  euros,  le  «Chèque Conseil  MMC» attribué  aux professionnels de Bourgogne Franche-Comté est valable auprès  de leur Cabinet d’Expertise Comptable pour une validité de 6 mois, à compter de la date de remise.

Le Dispositif «Chèque  Conseil  MMC» symbolise,  entre  autre, le soutien apporté par la MMC et l’Ordre des Experts-Comptables de Bourgogne Franche-Comté dans l’accompagnement des créateurs et des chefs d’entreprises.


Plus d’informations sur :
http://www.mutuelle-mmc.com/index.php/createurs-dentreprises.html

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'accepte les cookies de ce site.