• image slide site3
  • image slide contrat responsable

Neurey fête grands mèresLa MMC fête les grands-mères avec un goûter à la maison de retraite de Neurey-Lès-La-Demie.

Parce qu’elles sont la mémoire de nombreuses familles, les grands-mères sont à l’honneur ce dimanche 4 mars avec la Fête des grands-mères, célébration créée en 1987. La MMC, pour qui la proximité entre les générations est essentielle, a souhaité leur rendre hommage à sa façon. Ainsi, une délégation de la MMC s’est rendue, le jeudi 1er mars, à la maison de retraite de Neurey-Lès-La-Demie afin d’y organiser un goûter auquel étaient conviées 110 grands-mères.


Un moment convivial pour célébrer les grands-mères.

Les 110 pensionnaires féminines de la maison de retraite de Neurey-Lès-La-Demie étaient à l’honneur cet après-midi. En effet, la MMC y organisait un goûter, dont l’animation était assurée par Mme Grosperrin, animatrice du centre.
A cette occasion, la MMC a offert à la maison de retraite 2 appareils à crêpes ainsi que 2 gaufriers et chaque grand-mère a reçu une rose accompagnée d’un petit mot.

Pour le bonheur de tous, plus de 200 crêpes avaient été confectionnées, à titre gracieux, par Myriam et Alexandra du restaurant vésulien On Mange à La Cuisine.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'accepte les cookies de ce site.