• image slide site3
  • image slide contrat responsable

mmc aideLes services à la personne regroupent l’ensemble des services qui améliorent le mieux-être des citoyens à leur domicile.
Ils connaissent une forte croissance, correspondant à une demande sociale importante et diversifiée. La 5ème édition du Salon des services à la personne se déroule les 1, 2 & 3 décembre 2011.

On distingue 3 grands domaines de service à la personne :
- Les services à la famille : garde d’enfants, soutien scolaire, cours à domicile, garde-malade…
- Les services de la vie quotidienne : travaux ménagers, préparation des repas à domicile, livraison des repas et courses à domicile, petits travaux de jardinage…
- Les services aux personnes dépendantes : assistance aux personnes âgées, assistance aux personnes handicapées, conduite de véhicule personnel…

En ce moment même, le Salon des services à la personne :

La 5ème édition du Salon des services à la personne se déroule les 1, 2 & 3 décembre 2011, Porte de Versailles à Paris. Les organisateurs ont créé avec ce salon, l’événement national de référence des services à la personne.

http://www.salon-services-personne.com/

L'actualité rejoint la MMC qui innove et offre aujourd'hui LIBRE MAX : Contrat obsèques avec la couverture dépendance.

LIBRE MAX est le premier étage de la couverture dépendance. Il doit permettre à l’adhérent de profiter de sa démarche obsèques pour commencer à couvrir les conséquences négatives du grand âge.
En effet, si la couverture des obsèques par l’assurance est entrée dans les moeurs, la prise en charge de la dépendance par le biais de contrats individuels reste insuffisante par rapport aux risques réels.
L’âge moyen de souscription des contrats obsèques définit la cible des personnes concernées par le risque dépendance et laisse le temps nécessaire de se constituer un ensemble de couvertures complémentaires dont LIBRE MAX est le premier étage.

Avec une cotisation supplémentaire modique, l’adhérent acquiert une garantie de premier niveau et commence un travail de réflexion qui doit l’amener vers une couverture complète de ce risque.
Il sera accompagné dans cette démarche par l’ensemble des conseillers de la MMC et par son réseau de courtiers spécialistes des assurances de personnes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'accepte les cookies de ce site.